ark: Edition Collector
Ce premier pack comprend:
  • ARK: Survival Evolved le jeu
  • Ce season pass comprend les trois extensions
  • Cahier de l’explorateur relié en cuir fabriqué à la main, contenant le dossier de chaque créature disponible dans le jeu – il y en a plus de 100!
  • Collier Officiel ARK
  • Carte en tissu de The Island
  • Affiche de l’équipe de développement
  • Emballage de collection ressemblant à un coffre en bois
ark: Edition de l’explorateur
Combinant le jeu de base avec le season pass qui contient 3 packs d’extension massive, l'édition de l’explorateur est un excellent moyen d’obtenir encore plus de dinosaures ! ARK : Survie Evolved - Édition de l'explorateur vous donne accès au jeu de base et a Scorched Earth (maintenant disponible), plus deux packs d’extension plus qu’ils seront disponibles, ajoutant près de 900 heures de gameplay !
  • Capturez et apprivoisez des dinosaures: découvrez plus de 100 dinosaures et créatures préhistoriques sur l’île et trouvez des façons de les apprivoiser pour en faire des sujets utiles à votre tribu.
  • Survivre avant tout: faim, soif, sécurité et vous protéger contre les intempéries font tous partie du jeu. Courir trop loin et ne pas seulement être épuisé, mais vous serait également rapidement affamé et assoiffé. Les effets météorologiques sont basés sur les climats du monde réel, vous aurez besoin de vous cacher de la pluie et la neige, tout en profitant des journées ensoleillées.
  • Récoltez, chassez et bâtissez: abattez des arbres et transformez-les en maison, que vous pouvez agrandir rapidement. Chassez pour obtenir de la viande, cherchez des plantes (ou plantez votre propre jardin!)
  • Rassemblez des ressources, personnalisez tout: un système de fabrication qui vous permet d’assortir les matériaux trouvés sur l’île, tout en modifiant les couleurs, les textures, les formes et le style de n’importe quoi, qu’il s’agisse des murs de votre maison, de l’armure et des armes de votre personnage, et plus encore.
  • Explorez l’île: élucidez le mystère du jeu tout en explorant cette île énorme, en découvrant les notes des explorateurs (remplis d’indices!) un peu partout. Trouvez le boss suprême et découvrez pourquoi vous avez été lâché dans cette expérience de l’ère jurassique.
Précommander maintenant, exclusivement disponible via nos partenaires:
ark: survival evolved
Préparez-vous pour l’aventure suprême sur le thème des dinosaures ! Abandonné sur une mystérieuse île préhistorique, vous devez explorer ses vastes biomes tout en commençant à chasser, récolter, fabriquer des outils, cultiver et bâtir des abris pour survivre. Utilisez votre ruse et vos compétences pour tuer, apprivoiser et élever des dinosaures et autres bêtes primitives vivant sur l'arche, et même monter dessus ! Faites progresser votre technologie d’outils primitifs en pierre jusqu’à des canons laser fixés à des tyrannosaures, en travaillant avec des centaines de joueurs en ligne ou en profitant d’une expérience jurassique solitaire.
  • Capturez et apprivoisez des dinosaures: découvrez plus de 100 dinosaures et créatures préhistoriques sur l’île et trouvez des façons de les apprivoiser pour en faire des sujets utiles à votre tribu.
  • Survivre avant tout: faim, soif, sécurité et vous protéger contre les intempéries font tous partie du jeu. Courir trop loin et ne pas seulement être épuisé, mais vous serait également rapidement affamé et assoiffé. Les effets météorologiques sont basés sur les climats du monde réel, vous aurez besoin de vous cacher de la pluie et la neige, tout en profitant des journées ensoleillées.
  • Récoltez, chassez et bâtissez: abattez des arbres et transformez-les en maison, que vous pouvez agrandir rapidement. Chassez pour obtenir de la viande, cherchez des plantes (ou plantez votre propre jardin!)
  • Rassemblez des ressources, personnalisez tout: un système de fabrication qui vous permet d’assortir les matériaux trouvés sur l’île, tout en modifiant les couleurs, les textures, les formes et le style de n’importe quoi, qu’il s’agisse des murs de votre maison, de l’armure et des armes de votre personnage, et plus encore.
  • Explorez l’île: élucidez le mystère du jeu tout en explorant cette île énorme, en découvrant les notes des explorateurs (remplis d’indices!) un peu partout. Trouvez le boss suprême et découvrez pourquoi vous avez été lâché dans cette expérience de l’ère jurassique.
ACHETER MAINTENANT:
extensions
scorched earth
  • EXPLOREZ UN NOUVEAU MONDE: Scorched Earth vous emmène sur un territoire totalement inédit composé de six biomes uniques sur le thème du désert, avec pour chacun une esthétique et un écosystème : dunes, haut désert, montagnes, canyons, terres arides et oasis. Dans ces environnements criblés de ruines, de geysers et de gigantesques dédales souterrains remontant à la nuit des temps, les survivants trouveront une toute nouvelle frontière à explorer et maîtriser.
  • DRESSEZ DE NOUVELLES CRÉATURES: les biomes de Scorched Earth regorgent de nouvelles créatures dangereuses dont bon nombre peuvent être domptées. Vous pourrez ainsi, notamment, conduire un chameau nommés Morellatops, ou noyer vos ennemis sous un déluge de feu en chevauchant une Wyverne élémentaire. Mais prenez garde à ne pas attirer le Vert des sables!
  • FABRIQUEZ PLUS DE 50 NOUVEAUX OBJETS: à l'aide des maigres ressources que vous trouverez, vous pourrez fabriquer des tenues et infrastructures inédites pour résister à la chaleur, ainsi que de nouveaux outils pour espérer survivre dans cet environnement hostile. Vous pourrez utiliser des fouets, boomerangs, lance-flammes, tronçonneuses et bien plus encore pour vous défendre, ainsi que des tentes, des puits, des éoliennes et des raffineries de pétrole pour alimenter votre base en ressources. Utilisés à bon escient, ces outils peuvent vous donner accès à des stratégies totalement inédites pour survivre, vous défendre ou conquérir les tribus adverses.
  • CRELEVEZ DE NOUVEAUX DÉFIS: Préparez-vous à de redoutables orages électriques, à des tempêtes de sable aveuglantes et à des vagues de chaleur intenses. Libérez le pouvoir des mystérieux Obélisques pour affronter le boss le plus terrible de la carte : la féroce Manticore ! Protège-t-elle une puissante arme, une relique précieuse ou les mystères de ARK elle-même ? Seuls les survivants assez courageux pour faire face à ce monstre terrifiant découvriront la vérité
  • PASSEZ D'UNE ARK À L'AUTRE: Vous pourrez transférer votre personnage ainsi que vos créatures et objets préférés d'une carte à une autre et vice-versa. De quoi rendre jaloux vos amis insulaires à la vue des fabuleux nouveaux objets, infrastructures, créatures et secrets que vous trouverez dans le Désert.
ACHETER MAINTENANT:
2 extensions en plus bientôt!

ark: collector'S EDITION
This premiere package includes:
  • ARK: Survival Evolved Game
  • Season Pass with all 3 Expansion Packs
  • Handcrafted leather-bound Explorer's Notebook, featuring the Dossiers of every creature you’ll find in “ARK: Survival Evolved”, over 100 of them!
  • Official ARK necklace
  • Cloth map of the ARK island
  • Development team poster
  • Collectible faux-wooden chest packaging
ark: explorer's edition
Combining the base game with a Season Pass that includes 3 massive Expansion Packs, the Explorer's Edition is a great way to get even more dinosaur action! ARK: Survival Evolved - Explorer's Edition gives you access to the base game and to the Scorched Earth (available now), plus two more expansion packs as they become available, adding nearly 900 hours of gameplay!
  • Capture and Tame Dinosaurs: Discover over 100 different dinosaurs and prehistoric creatures on the island, finding ways to tame them into useful additions for your tribe's dino herd.
  • Survive Above All: Hunger, thirst, basic safety and protecting yourself from the weather are all part of the game. Run too far and not only will you be exhausted, but you will also quickly get hungry and thirsty. Weather effects are based on real-world climates, and so you'll need to hide out from rain and snow, while making the most of sunny days.
  • Harvest, Hunt and Build: Cut down trees and turn them into a basic home, which you can quickly expand into a Jurassic estate. Hunt for meat, scavenge for plants (or start your own garden!)
  • Gather Resources, Customize Everything: An extensive crafting system invites you to mix and match materials scavenged from the island, while also modifying the colors, textures, shapes and style of everything from the walls of your home, to your character's armor, weapons and more.
  • Explore the Island: Solve the mystery of The ARK as you explore this massive island, discovering Explorer's Notebooks (filled with clues!) throughout. Make your way to the final boss and figure out why you've been dropped into this Jurassic-era experience.
Pre-Order now, exclusively from these local retail partners:
ark: survival evolved
Prepare for the ultimate dinosaur-themed adventure! Stranded on a mysterious prehistoric island, you must explore its vast biomes as you begin to hunt, harvest, craft tools, grow crops and build shelters to survive. Use cunning and skill to kill, tame, breed, and even ride Dinosaurs and other primitive beasts living on “The ARK.” Advance your technology from primitive stone tools to T-Rex-mounted laser cannons, as you team up with hundreds of players online or enjoy a solo Jurassic experience.
  • Capture and Tame Dinosaurs: Discover over 100 different dinosaurs and prehistoric creatures on the island, finding ways to tame them into useful additions for your tribe's dino herd.
  • Survive Above All: Hunger, thirst, basic safety and protecting yourself from the weather are all part of the game. Run too far and not only will you be exhausted, but you will also quickly get hungry and thirsty. Weather effects are based on real-world climates, and so you'll need to hide out from rain and snow, while making the most of sunny days.
  • Harvest, Hunt and Build: Cut down trees and turn them into a basic home, which you can quickly expand into a Jurassic estate. Hunt for meat, scavenge for plants (or start your own garden!)
  • Gather Resources, Customize Everything: An extensive crafting system invites you to mix and match materials scavenged from the island, while also modifying the colors, textures, shapes and style of everything from the walls of your home, to your character's armor, weapons and more.
  • Explore the Island: Solve the mystery of The ARK as you explore this massive island, discovering Explorer's Notebooks (filled with clues!) throughout. Make your way to the final boss and figure out why you've been dropped into this Jurassic-era experience.
BUY NOW:
expansion packs
scorched earth
  • EXPLORE A NEW WORLD: Scorched Earth takes ARK players to an entirely new land, composed of six unique, desert themed biomes – dunes, high desert, mountains, canyons, badlands and oasis – each with their own aesthetic and ecosystem. Littered with ruins, geysers, and intricate ancient cave systems, survivors will find a whole new frontier to explore and master.
  • TAME NEW CREATURES: The biomes of Scorched Earth are filled with dangerous new creatures, and the intrepid survivor will find that many of them can be tamed. Among others, lead a caravan of the camel-like Morellatops, or rain fire down upon your enemies from the back of an elemental Wyvern. Just mind your step, or you might attract a Death Worm!
  • CRAFT OVER 50 NEW ITEMS: Using what resources they can scrounge together, survivors can craft distinct new outfits and structures to beat the heat, and new tools to help them survive in this desolate environment. Players can use whips, boomerangs, flamethrowers, chainsaws, and much more to defend themselves, or such things as tents, wells, wind turbines, and oil refineries to provide their bases with resources. When used creatively, these tools can open up whole new strategies for survival, self defense or epic tribal warfare.
  • CONQUER NEW CHALLENGES: Prepare yourself for dangerous electrical storms, blinding sand storms, befuddling heat stroke, and unleash the power of the mysterious Obelisks to come face-to-face with the ARK’s deadliest boss creature to date – the ferocious Manticore! Does it protect a powerful weapon, a precious relic, or the mysteries of the ARK itself? Only survivors who posses the courage to confront this fearsome beast will learn the truth.
  • TRAVEL BETWEEN ARKS: Survivors can take their character, favorite creatures and items between the Island and the new Desert ARKs, making their Island-dwelling friends jealous with all of the amazing new items, structures, creatures and secrets they find in the Desert.
BUY NOW:
2 more expansions coming soon!